GARANTIE

NOCTEX garantie le « Zero Digital Ballast » de ne présenter pas aucun défaut en matériels ou en fabrication pour une période de 3 ans. L'obligation de Noctex pour tout service sur garantie effectué (valable du jour d'achat de l'utilisateur final) est limité au remplacement ou à la réparation, à la discrétion de Noctex, du Ballast ou des composants déterminés par Noctex d'être défectueux en matériels ou en fabrication, durant la période de garantie. Si le Ballast original a été supplanté, le remplacement peut être fait utilisant un modèle actuel de la même qualité et même fonction. La garantie de toute composant de recharge est limitée à 90 jours ou la partie non terminé de la période de garantie du Ballast auquel les composants sont utilisés, selon la période qui est la plus longue. Des composants de remplacement supplémentaires aux peuvent être achetés sur demande. Après la période de garantie, les services de réparation sont encore possible sur demande à la discrétion de Noctex, mais les composants, le travail et les frais de livraison s'appliquera. Cette garantie ne s'applique pas aux défauts ou coûts causés par:

  • la modification, le changement, la réparation ou le service du Ballast par personne autre que les revendeurs agréés par Noctex pour effectuer les services de réparation;
  • la maltraitance physique, surabondance ou abus, du Ballast ou aux opérations dans une façon contraire aux instructions qui accompagnent le Ballast;
  • aucun usage du Ballast autre qu'aux usages conçus pour le Ballast;
  • livraison du Ballast à Noctex pour des services exécutés;
  • non-respect des instructions de soin et d'entretien qui accompagne le Ballast.

La garantie sera annulé si l'identification ou le numéro de série du produit est retiré ou manipulé, ou si la modification non autorisé du produit est détecté.

PROCESSUS RMA

Pour obtenir la service de garantie, l'acheteur doit contacter un revendeur agréé avec l'information suivante:

  • Preuve d'achat (facture d'achat ou numéro de série)
  • Numéro de modèle
  • Description du problème

L'acheteur doit restituer le Ballast ou la/les partie(s) défectueux à un revendeur agréé, emballé soigneusement dans l'emballage d'origine et inclure la preuve d'achat (facture d'achat originale, numéro de série du Ballast, etc.) et une note décrivant le/les problème(s). Le revendeur agréé doit tester chaque unité, assurer la validité du défaut, avant de remplacer l'unité avec l'inventaire actuel du revendeur. Le revendeur agréé doit contacter Noctex pour un numéro RMA et renvoyer l'unité défectueux dans l'emballage approprié à l'établissement spécifié par Noctex pour servicer. Touts produits défectueux sera réparés ou remplacés à la seule discrétion de Noctex au sein des termes et des limites de la garantie du fabricant. Noctex va envoyer le nombre correspondant de unités de remplacement sur la prochaine commande du revendeur. Touts frais de livraison, pertes ou dommages encouru au revendeur ou utilisateur final comme résultat d'envoyer des articles ou composants défectueux à Noctex, sont la responsabilité du revendeur/utilisateur final. Noctex est responsable des frais de livraison, pertes ou dommages encouru comme résultat d'envoyer n'importe quel remplacement au revendeur/utilisateur final. Le port dû sera refus.

Le service de réparation immédiat sera disponible à la discretion du revendeur. Noctex va supplier le revendeur avec les composants à la demande du revendeur.

POLITIQUE DE RETOUR POUR BOUTIQUE EN LIGNE

Si vous n'êtes pas satisfait avec votre achat, contactez-nous au sein de 15 jours de la date de livraison pour arranger une échange ou remboursement de votre article(s) inutilisé(s). Préparez la facture comme preuve d'achat pour toutes garanties du produit. L'article doit être dans l'emballage original pour la restitution. Vous pouvez restituer les articles par courrier aux États-Unis ou en Canada, pour échange ou remboursement au sein de 15 jours d'accueil.

Noctex ne va pas endosser les frais de livraison pour aucun article restitué sauf accord contraire pour nos produits achetés en ligne ou par téléphone.

Si vous voulez annuler une commande qui a été déjà envoyé, notez que toutes frais de livraison sont encores en vigueur.

Si vous avec d'autres questions, contactez-nous à online@noctex.com.

WARRANTY

NOCTEX warranties the Zero Digital Ballast to be free from defects in materials or workmanship for a period of 3 years.  Noctex’s obligation in any warranty service performed (valid from the day of purchase of the end-user) is limited to replacing or repairing, at Noctex’s discretion, the Ballast or parts determined by Noctex to be defective in materials or workmanship, during the warranty period. If the original Ballast has been superseded, replacement may be made with a current model of the same quality and equivalent function. Warranty of any replacement parts is limited to 90 days or the unexpired portion of the warranty period of the Ballast on which the parts are being used, whichever is longer. Additional parts may be purchased upon request. Outside of the warranty period, repair service can still be done upon request at Noctex’s discretion, but parts, labour and shipping charges will apply. This warranty does not cover any defects or costs caused by:

  • modification, alteration, repair or service of this Ballast by anyone other than  Resellers authorized by Noctex to perform repair services;
  • physical abuse to, overload of, or misuse of, the Ballast or operation thereof in a manner contrary to the instructions accompanying the Ballast;
  • any use of the Ballast other than that for which it was designed;
  • shipment of the Ballast to Noctex for service;
  •  failure to comply with care and maintenance instructions accompanying the Ballast.

Warranty will be voided if any identification or serial number is removed or tampered with, or if any unauthorized modification is detected.

 RMA PROCESS

To obtain warranty service, the purchaser should contact an authorized Reseller and have the following information available:

  • Proof of purchase (invoice or original receipt of purchase or serial number)
  • Model number
  • Description of the problem

The purchaser must return the Ballast or the defective part(s) to an authorized Reseller, carefully packed in its original packaging and include proof of purchase (original receipt of purchase, serial number of the Ballast, etc.) and a note describing the problem(s). Authorized Reseller is to test each unit, ensure the validity of defect, before replacing it over-the-counter for the customer with Reseller’s current inventory. Authorized Reseller shall contact Noctex for an RMA number, and send back the defective unit in its appropriate packaging to Noctex’s specified facility for service. All defective item(s) will be repaired or replaced at Noctex’s sole discretion within the terms and limits of the manufacturer’s warranty. Noctex will ship out the corresponding number of replacement units on Reseller’s next order. All shipping expenses, losses or damages incurred to Reseller or end-user as a result of shipping defective item(s) or part(s) to Noctex, shall be the responsibility of Reseller/end-user. Noctex is responsible for the shipping charges, losses, and damages incurred in shipping any replacement to Reseller/end-user. Freight collect will be refused.

Over-the-counter repair service may be available at Reseller’s discretion. Noctex will supply Reseller with parts at Reseller’s request.

ONLINE STORE RETURN  POLICY

If you are not entirely satisfied with your purchase, please contact us within 15 days of delivery date to arrange exchange or refund of your unused item(s). Please have your invoice ready as proof of purchase for all product warranties. The item must be in original packaging when being returned. You may return items to our warehouse location by mail in US or Canada, for an exchange or refund within 15 days of reception. 

Noctex will not assume transport charges for any items returned unless specifically agreed upon beforehand for products purchased online or by phone. 

If you wish to cancel an order that has already been shipped to you, please note that all shipping fees still apply.

If you have any further questions, feel free to email us at online@noctex.com