ONYXICON.jpg

SOLUTIONS D'ÉCLAIRAGE SIMPLES.

ONYX1.jpg

L'Onyx System Ballast de NOCTEX est une solution d'éclairage qui permet de manipuler sans fil sur ordinateur un ensemble de lumières. La configuration est composé de trois éléments; un ordinateur, un émetteur et un ensemble de ballasts ONYX. Un interface de bureau virtuel (seulement Windows) est disponible pour les configurations composés de moins que 250 lampes et un interface Web est disponible pour les configurations composés de plus que 250 lampes.


CONTRÔLE TOTAL.

cyan.jpg

L'interface vous donne un contrôle total de vos lumières. Vous pouvez allumer et éteindre vos lumières sans fil, les régler à un pourcentage spécifique de luminosité et surveiller le status de vos lumières pour l'entretien. La caractéristique la plus utile est le pouvoir de créer un horaire personnalisé. Vous pouvez régler une quantité illimité de changements d'horaire pour allumer et éteindre vos lumières ou régler la luminosité des ensembles ou des lumières seules.

Ce système peut être utilisé dans divers domaines d'applications. Le pouvoir de programmer les lumières vous permet d'exploiter les économies d'énergie au maximum en réglant des horaires qui correspond à vos besoins environnementaux.


zeroicon2 copy.jpeg

Chaque ballast Onyx de NOCTEX est équipé avec un nodule récepteur unique qui communique sans fil au transmetteur local. Si vous n'avez pas besoin de la solution d'éclairage, les ballasts Onyx sont aussi disponibles sans nodules récepteurs.

Pour se renseigner plus ou pour commander un système ONYX, contactez-nous.

ONYXICON.jpg

LIGHT MANAGEMENT MADE SIMPLE.

ONYX1.jpg

NOCTEX's Onyx System Ballast is a light management system that can wirelessly control a set of lights through your computer. The setup comprise of the following three elements: a computer, a transmitter, and a set of ONYX ballasts. A desktop (Windows only) interface is available for setups that use less than 250 lights and a web interface is available for setups that use more than 250 lights.  


COMPLETE CONTROL.

cyan.jpg

The interface gives you complete control over your lights. To start off, you can wirelessly turn your lights ON/OFF, set them to a specific percentage of brightness, monitor the status of your lights for maintenance purposes and have complete control over your lighting environment. The biggest and most useful feature is the ability to create your own customized schedules. You can set an unlimited amount of schedule changes to turn your lights ON/OFF or adjust brightness to groups of or individual lights.

This system can be used in a wide variety of applications. Being able to schedule your lights mean you can maximize energy savings by setting schedules that fit your environmental needs.


zeroicon2 copy.jpeg

Each NOCTEX Onyx Ballast is fitted with a unique receiver node that communicates wirelessly to the local transmitter. If you do not require the management system, Onyx Ballasts are available without the receiver nodes. 

To inquire more or order an ONYX System, please contact us.